top of page
Massage-balinais.jpg

Le Massage Balinais

Le massage balinais trouve ses origines dans une combinaison de différentes techniques asiatiques : il associe la médecine ayurvédique venue d'Inde, et la médecine chinoise.

La particularité du massage balinais est d'associer la relaxation, la douceur et la tonicité.

Ce massage se pratique avec les mains et les avant bras, par des mouvements de pétrissage, de percussions, de pressions, de lissage et de frictions sur l'ensemble du corps allongé, particulièrement sur les méridiens.

Le principal bienfait apporté par le massage balinais est la relaxation du corps et de l'esprit. Il stimule les principaux points d'énergie du corps et contribue à détendre les muscles, notamment grâce aux exercices d'étirements. Il apporte un regain d'énergie et de bonne humeur en agissant sur le système nerveux et sur la circulation. C’est un massage profond et complet de l'ensemble du corps. massage balinais permet également d'hydrater la peau en profondeur grâce aux huiles tièdes

433-Modelage-Ayurvedique.jpg

Le Massage Californien

Effleurages doux, enveloppants et relaxants, enveloppant le corps entier, les manoeuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Ce massage contribue à soulager efficacement les personnes souffrant de douleurs chroniques et les douleurs musculaires telles que fibromyalgie, maladies arthritiques ou autres. Il procure une grande relaxation réduisant stress et anxiété.
Les longs mouvements permettent de drainer la circulation veineuse et lymphatique, ce qui provoque une meilleure oxygénation et irrigation des tissus.

unnamed.jpg

Le Massage Cranien

Massage du visage, nuque et crâne permettant d alléger les tensions en douceur, de clarifier l’esprit. Idéal pour se libérer des tensions mentales, stimuler sa capacité de concentration, de création, de prise de décision.

dos-modelage-e1514368707563.jpg

Le Massage relaxant aux huiles tièdes

Invitation à la détente du corps et de l’esprit détente par des mouvements de massage doux et enveloppants, Palpations, drainage, mobilisations, étirements, où sont sollicités tous les muscles du corps.

Il permet une bonne circulation des flux sanguins et énergétiques dans le corps.

Il favorise également l’élimination des toxines par le système lymphatique. Il assouplit les muscles, tonifie le corps et vivifie l’esprit.

Le massage relaxant aux huiles tièdes s’adresse aux personnes angoissées, stressées ou simplement désireuses de regagner en vitalité.

Grâce aux huiles tièdes, il procure une extrême détente et un bien être total

bottom of page